Concert : Serge Lama


On me prévient à mon arrivée : pas sur de pouvoir prendre des photos cette fois, étant donné l’état de santé de Mr Lama.
Finalement, ce sera oui, mais à 20 mètres environ, pas plus près.

OK, respectons ça 🙂

C’était la seconde fois que je voyais Serge Lama (après une grande salle parisienne il y a quelques années).

En effet, il semble souffrir beaucoup… Cela n’affectera nullement sa présence scénique, ni son humour dont il saupoudre délicieusement tout le spectacle.
Lorsque les premières mesures de « d’aventure en aventure » se font entendre, c’est toute la salle que je sens frissonner.
L’émotion est là, croissante, et à l’image de ce remarquable artiste : authentique.

Ajoutons que les éclairages sont splendides, sobres, mais pas dépouillés. Ce n’est pas trop visible sur les photos, les lumières se sont exprimées un peu plus tard…

Serge Lama s’est entouré de deux excellents musiciens (accordéon et guitare), qui contribuent avec un plaisir évident à compléter la scène.

Plus de photos possibles, mais j’aurai vraiment aimé immortaliser tous ces gens debout acclamant l’artiste. Les ovations auront été récurrentes tout au long du concert…

De mes deux rencontres avec Serge Lama, celle ci gardera vraiment une couleur particulière.

Quelques photos dans ma galerie « Concerts / Serge Lama »

Tirages disponibles ici.

Bonne visite 🙂

1 commentaire

Classé dans divers

Une réponse à “Concert : Serge Lama

  1. Pingback: EOS-1D Mark III Serge Lama

Laisser un commentaire