Concert Miossec


Miossec

Une fois n’est pas coutume, le Colisée de Lens a accueilli sur sa scène un artiste d’exception. Christophe Miossec s’est produit devant une salle comble. Un chanteur atypique, par sa musique, par ses textes, mais aussi par sa présence scénique. Vraiment vraiment excellent.

Les morceaux se terminent parfois par des gimmicks ou répétitions lancinants, qui évoquent chez moi le concert de l’an dernier de Gaëtan Roussel. Ici les textes me semblent néanmoins plus personnels. Miossec est comme habité par sa musique, le public l’acclame, se lève. Cette salle est faite pour lui. De mon coté je me dis « vivement la prochaine ».

Coté technique : je n’atteins pas les 16 000 ipso tous les soirs, et ça passe remarquablement bien, de mon point de vue 😉

Quelques photos dans la galerie « Spectacles / Concerts / Miossec« .

Enjoy it 😉

Poster un commentaire

Classé dans divers

Laisser un commentaire