Concert : Paul Personne


Avant tout, je tiens à m’excuser auprès des quelques rares internautes qui suivent mon travail. Vous avez pu constater la raréfaction de mes posts. Mes préoccupations professionnelles me conduisent à réduire un peu mon activité photo, et notamment la photo de spectacle. En fait ça ne s’arrangera pas avant l’année prochaine au mieux. Mais je poursuis !! Moins fréquemment, mais je ne décroche pas.

Paul Personne

Le concert que Paul Personne vient de donner au Splendid m’a consolé. Le guitariste mythique était en super forme, et le public chaleureux du Splendid le lui a bien rendu.

Un concert fantastique au cours duquel les guitares se sont exprimées comme jamais, Paul mixant les morceaux de son dernier album à des titres plus anciens connus de tous… Deux bonnes heures de bonheur. Merci Paul.

Quelques photos dans la galerie « Spectacles / Concerts / Paul Personne« .

Enjoy it 😉

1 commentaire

Classé dans divers

Une réponse à “Concert : Paul Personne

  1. Ronin

    S’lut Dan 😉
    Beh ma foi, pô d’excuses à faire je trouve ….. tu fais comme tu veux, tant que tu fais encore 🙂
    Heureux de lire, par contre, que je suis rare ^^
    Faut que je le dise à mme …… je suis rare ^^

    Chouette série, pour ne pas dire, terrible série !!
    Bravo et m’rci du partage 😉

Laisser un commentaire