Concert : Zebda


Sév qui m’accompagnait me disait en sortant que c’était la meilleure scène qu’elle ait faite depuis longtemps… ça se voit sur une des photos d’ailleurs.
Comment dire… Ils ont tout cassé !!! Dans le bon sens du terme, bien entendu. Ces mecs sont fous 🙂 Ils se sont donné deux heures durant sans ménagement, nous entrainant avec eux vers le Sud.

Ils courent sautent chantent à trois avec un vrai plaisir d’être là, et avec cette générosité propre aux artistes.  Le public était au rendez vous, alors forcément ça a très vite chauffé…

Coté technique : mauvaise surprise de se voir stopper au troisième titre par leur régisseur, alors qu’il n’y avait pas de consigne. Je ne travaille pas de la même manière en croyant avoir le concert entier. Enfin ça m’aura permis de proofiter pleinement de ce qui suivait !!

Zebda. N’oubliez pas ce nom, oubliez « tomber la chemise », et allez vous faire une idée.

Quelques photos de plus dans ma galerie « Concerts / Zebda« .

Disponibles pour tirages papier ici.

Bonne visite 🙂

3 Commentaires

Classé dans divers

3 réponses à “Concert : Zebda

  1. Salut Daniel, encore un très beau reportage.
    Les concerts dans de petites salles sont souvent les meilleurs, car plus chaleureux et Zebda au niveau chaleur, ils en connaissent quelque chose.
    J’aime aussi leur engagement sur l’album « Motivé » avec Manu Chao.
    Encore une fois ce sont les photos noirs et blanc qui me sautent à la figure…. j’aurai bien aimé être dans la salle, cré vingt diou !!! 🙂
    à bientôt,
    Daniel et Christelle

    • Rhaaaaaa…. J’aurai bien aimé partager ça avec toi Daniel 🙂

      Et dire que j’ai le sentiment de me mettre en danger quand je produis du N&B sur ce genre de sujets…

      Crois moi, ils nous ont livré un concert inoubliables, et coté engagement, je les rejoins en tous points, moi aussi.

      Amitiés,

      Dan 🙂

  2. Pingback: EOS-1D Mark III Concert : Zebda

Laisser un commentaire